Coolsculpting coolshaping coldslimming Cannes Nice Fréjus - Centre minceur certifié laserbel de cryolipolyse

HORAIRES 

ADRESSE...

Chez nous ou chez vous !

NOUS TROUVER

73 bld Carnot

06400 Cannes

07 82 17 99 82

 

Du LUNDI au VENDREDI

Sur rendez-vous uniquement

09.00 - 19.00 non stop​

 

 

© 2018 Elite Body Cannes- Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, épilation laser définitive, microneedling etc

Explications sur le "coldslimming" (aussi appelé coolsculpting par la marque américaine Zeltiq) et la radiofréquence

 

 

La radiofréquence, est-ce douloureux?

Durant la séance de radiofréquence, vous pouvez ressentir une légère et agréable sensation de chaleur. Juste après la séance, la zone traitée peut avoir légèrement rougi. Nous utilisons la quatrième génération de radiofréquence (2014), à micro aiguilles, totalement indolore et extrêmement efficace, puisque ces nouvelles têtes sont non seulement beaucop plus sûres, mais vont jusqu'au derme profond.

 

Combien de séances sont nécessaires?

Une session typique de radiofréquence se compose de 5 séances, espacées de deux semaines environ. Ce délai peut varier en fonction de la zone traitée et de la profondeur des tissus traités. Par contre, une session anticellulite par cryolipolyse se compose d'une, deux voire trois séances, espacées de 6 à 8 semaines.

 

Est-ce que les résultats sont durables?

La réponse est absolue : OUI ! Grâce à la puissance des appareils utilisés et au savoir-faire de nos opérateurs, les résultats sont non seulement spectaculaires mais de plus très durables. Lors de traitement par radiofréquence, une ou deux séances annuelles d'entretien sont recommandées. En cryolipolyse, le résultat perdure tant que le patient ne reprend pas de poids. Nous recommandons en traitemment de choc 1 séance de cryolipolyse suivie de 3 séances de cavitation.

 

Quelles sont les différences entre la radiofréquence et le coldslimming? ou coolsculpting, cryolipolyse

​Tout d'abord, ça n'a RIEN à voir! La radiofréquence est utilisée pour rebooster la production de collagène et rendre à la peau son élasticité. Le coldslimming est uniquement axé sur l'élimination massive et définitive des amas graisseux localisés, totalement inspiré de la technique de coolsculpting mise au point par la société américaine Zeltiq. Les deux techniques sont non invasives, n'exigent aucune éviction sociale et donnent d'excellents résultats. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller au mieux en fonction de votre pathologie et des resultats désirés.

 

Est-ce que la radiofréquence est dangereuse?

Non, la RF  est une méthode non invasive, efficace et sans danger grâce à l'échauffement ciblé de la zone traitée. Il n'y a pas d'effet secondaire. De plus nous utilisons des appareils médicaux de la marque Laserbel (Suisse), qui tous ont la certification ISO 13485, qui n'est délivrée qu'aux appareils dédiés au domaine médical (hôpitaux, cliniques, etc), et de la quatrième génération!!! Ils sont sans danger et sans douleurs, ce qui n'était pas le cas des anciennes générations.

 

Quelle est la différence entre la radiofréquence et le thermage?
La radiofréquence est une technique qui vise à la remise sous tension cutanée, en chauffant "l'étage" où se trouve "l'usine de production" du collagène. Nous distinguerons plusieurs type de radiofréquence: la monopolaire, bipolaire, tripolaire, quadripolaire, multipolaire, etc. Les patients se perdent facilement dans ces appellations compliquées, ce qui se comprend aisément! Pour résumer,