Rechercher

L'épilation laser, est-ce que ça fonctionne?




A Cannes, l'épilation définitive au laser devient très à la mode, mais on ne sait plus qui fait quoi, ni avec quelle technique. C'est pourquoi nous vous proposons de faire un petit tour d'information sur tout ce qui touche à l'épilation définitive, l'épilation laser, la lumière pulsée, l'épilation électrique, etc...


Chez Minceur-Cannes, nous vous proposons de l'épilation laser diodes tribande, mais que veut dire ce charabia??? En gros, il y a 3 types de lasers pour l'épilation: Le yag, l'alexandrite et le diode. Le yag et l'alexandrite sont des lasers assez anciens, qui ont fait leur preuve, mais qui font terriblement mal et qui ne peuvent pas traiter tous types de peau. Ensuite est apparu en 2016/2017 le laser diode, qui a la particularité d'être utilisé avec un gel, en mouvement continu, et qui est beaucoup moins agressif et qui peut proposer de bons résultats en épilation définitive aux peaux blacks et mates.


Depuis peu, un nouveau type de laser existe: le laser diode TRIBANDE, qui en un appareil cumule les 3 fréquences des laser alexandrite + yag + diode. De ce fait, nous pouvons proposer aux peaux blanches, black, asiatiques et mates des séances d'épilation définitive très efficaces, rapides et surtout indolores!


C'est justement ce côté indolore qui perturbe les gens, ayant tous eu l'habitude de souffrir pour que ce soit efficace, mais la bonne nouvelle est que c'est de l'histoire ancienne! Ce laser est réellement d'"une efficacité redoutable, mais de plus ne fait pas mal.


Des doutes? C'est bien légitime .... C'est pourquoi nous vous proposons tout à fait gratuitement et sans aucun engagement une séance pour un essai GRATUIT durant lequel vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions, et vous vous rendrez compte par vous-même de l'efficacité de nos appareils et du confort absolu du soin.


L'épilation au laser est actuellement la meilleure meilleure méthode, par rapport à la lumière pulsée IPL ou à l'épilation électrique. La lumière pulsée d'une façon générale est moins efficace, ne permet pas de traiter toutes les peaux ni tous les poils, et de plus le traitement est assez douloureux suivant les zones. L'épilation électrique quant à elle ne se pratique pratiquement plus, sauf pour quelques zones du visage ou les poils blancs, qui eux ne peuvent pas être traités par épilation laser.


Pour terminer, nous souhaitons vous mettre en garde sur des préjugés qui reviennent souvent: ce n'est pas parce qu'un centre laser est cher, qu'il est forcément mieux. Renseignez-vous toujours sur le type d'appareil, le type de laser, et en cas de doute, demandez à faire un essai sur une petite zone. Ainsi vous vous rendrez compte de l'efficacité et du sérieux du personnel...



43 vues

0782179982

©2020 par Minceur Cannes - Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, épilation laser définitive, microneedling etc