Coolsculpting coolshaping coldslimming Cannes Nice Fréjus - Centre minceur certifié laserbel de cryolipolyse

HORAIRES 

ADRESSE...

Chez nous ou chez vous !

NOUS TROUVER

73 bld Carnot

06400 Cannes

07 82 17 99 82

 

Du LUNDI au VENDREDI

Sur rendez-vous uniquement

09.00 - 19.00 non stop​

 

 

© 2018 Elite Body Cannes- Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, épilation laser définitive, microneedling etc

La Radiofréquence anti-âge

 

Radiofréquence anti-rides, la solution contre le relâchement cutané du visage et du corps

 

La radiofréquence bipolaire est la méthode la plus efficace après le thermage pour atténuer le relâchement de la peau du visage (région péri-orbitaire, ovale du visage), du cou, du décolleté et de certaines parties du corps (ventre, bras, face interne des cuisses).

 

Elle stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus tendue. Elle permet également d'estomper certaines ridules.


La radiofréquence bipolaire est indolore, ne nécessite aucune préparation de la peau et peut se pratiquer en toute saison et sur tous types de peau. Il faut environ 6 à 8 séances à 15 jours d'intervalle puis un entretien mensuel.

 

 

 

Comment se déroule une séance de radiofréquence ?

 

1/ Vous vous installez confortablement en position couchée, sur le dos. Une protection pour vos cheveux sera disposée sur votre tête, puis nous vous démaquillerons.

2/ Nous appliquerons un sérum très concentré de divers actifs, en fonction du type de votre peau et de votre âge

3/ La pièce à main sera appliquée sur votre visage, et vous ressentirez de petites succions, inspirées des "pincements Jacquet", ainsi que le diffusion d'une agréable chaleur. La chaleur ressentie est l'effet de la radiofréquence, qui chauffe le derme en profondeur afin de relancer naturellement la praduction de collagène.

4/ Ce massage par succions, radiofréquence et laser dure environ 20 minutes pour le visage. Une pièce à main différente sera utilisée pour le contour des yeux et des lèvres. Elle diffusera également de la radiofréquence, mais pas de laser.

5/ Votre vosage sera légèrement rouge et un peu chaud, mais absolument pas douloureux. La rougeur s'estompe dans l'heure qui suit le traitement.

 

Après le traitement, la stimulation du collagène se poursuit, et vous verrez vos rides s'atténuer davantage au cours de chaque séance.

 

Nous recommandons de 5 à 10 séances en cure de départ, puis une séance par mois.