Coolsculpting coolshaping coldslimming Cannes Nice Fréjus - Centre minceur certifié laserbel de cryolipolyse

HORAIRES 

ADRESSE...

Chez nous ou chez vous !

NOUS TROUVER

73 bld Carnot

06400 Cannes

07 82 17 99 82

 

Du LUNDI au VENDREDI

Sur rendez-vous uniquement

09.00 - 19.00 non stop​

 

 

© 2018 Elite Body Cannes- Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, épilation laser définitive, microneedling etc

Coldslimming (appelé cryolipolyse ou "coolsculpting" par la marque Zeltiq) à Cannes

June 24, 2014

La lipocryolyse à Cannes : la  technique révolutionnaire contre la cellulite

 

La cryothérapie (thérapie par le froid) que nous pratiquons dans notre institut à Cannes avec des appareils Suisses de marque LASERBEL est une technique non invasive qui permet d’éliminer la cellulite en douceur, sans bleus (ou très peu) et sans douleur.

Elle consiste à détruire les cellules graisseuses localisées  par le froid. En effet, nos cellules graisseuses détestent le froid et meurent (de ce fait DISPARAISSENT) lorsqu'elles sont soumises à une forte baisse de température, alors que les cellules de muscles, de nerfs, sanguins etc n'en souffrent pas.

 

Une séance de Coldslimming en pratique

Un "dôme réfrigérant" est appliqué sur la zone à éliminer. Le bourrelet dera aspiré dans ce dôme et sa température progressivement abaissée à degrés, puis remontée à une température stable de -8C° degrés en général, mais tout dépend de la zone à traiter et de l'épaisseur du bourrelet. Ainsi, nous pourrons aisément atténuer la cellulite ou aspect peau d’orange. La durée de la séance dépend de l’épaisseur de la zone à traiter : entre 25 et 35 minutes de froid réel, c'est à dire qu'il faut que le bourrelet en entier soit entre 0 C°et -3C° degrés idéalement pendant une demie-heure. Le temps que nous apposions correctement le ou les dômes, et que la masse graisseuse soit stabilisée à la bonne température, comptez une heure, voire une heure et demie. Le nombre de séances qu’il sera nécessaire d’effectuer sera déterminée en  fonction de l’épaisseur initiale de la couche graisseuse, mais aussi de la zone à traiter (ventre, hanches, cuisses) : comptez entre 1 et 3 séances. L’intervalle entre les séances est d’au minimum 6 semaines.

 

Les résultats du Coldslimming s’étalent dans le temps

Le résultat n’est pas visible immédiatement, puisqu’environ 40% de la réduction graisseuse ne sera constatée qu’après une quinzaine voire une vingtaine de jours. C’est pourquoi les séances sont espacées de plusieurs semaines afin de juger objectivement du résultat de la séance précédente et de décider si une nouvelle intervention est opportune ou non. Au final, on peut s’attendre, selon l’épaisseur de la zone à traiter, à une perte finale de 5 à 15 mm, soit 25 à 40% de tissu graisseux en moins au niveau de la zone traitée.

 

Les avantages du Coldslimming

Il s’agit d’une technique non invasive, qui ne nécessite ni anesthésie, ni effraction de la peau : aucune injection, aucune incision, aucune cicatrice, aucun temps de récupération.L’intervention se réalise directement dans notre institut, et le patient peut retourner à ses occupations dès la fin de la séance. Seule une rougeur peut se manifester ainsi qu’une insensibilité locale liée au froid qui peut durer une à deux heures après la fin de la séance. Rarement, un hématome peut apparaître. Bénin, celui-ci disparaît en quelques jours.Enfin, durant la séance, aucune douleur, uniquement une sensation initiale de froid et un étirement de la zone traitée (en raison de l’aspiration du transducteur qui fait le vide).

 

Contre-indications du Coldslimming

Les contre-indications à la cryolipolyse sont peu nombreuses. Ce sont essentiellement les maladies et affections dont le froid est un facteur aggravant : cryoglobulinémie, syndrome de Raynaud, urticaire au froid, etc.

 

 

Please reload

Featured Posts

Promotion sur nos traitements de cryolipolyse à Cannes, ainsi que sur le thermage et la photomodulation LED

April 30, 2015

1/5
Please reload

Recent Posts
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic